Demander un emplacement pour le marché de Noël
L'édition 2025 est programmée du vendredi 19 au mercredi 24 décembre sur la Place Mère Teresa
NOUVEAUTE
Pour déposer votre demande, une seule possibilité : la démarche en ligne
Pour accéder au formulaire de demande de participation à l'évènement, vous devez :
avoir un compte ou en créer un : c’est OBLIGATOIRE
Dans l'Espace Entreprise - Association, si vous ne l'avez pas encore fait : ajouter votre structure à votre compte en saisissant votre numéro SIRET
Depuis votre structure ajoutée dans l'Espace Entreprise - Association : déposer votre demande pour étude
Quand ?
La date limite de dépôt des demandes : vendredi 21 novembre 2025.
Comment faire ?
Avant de déposer une demande de participation à l'évènement vous devez :
1. avoir un compte ou en créer un, c’est OBLIGATOIRE. Il est possible d'utiliser FRANCE CONNECT pour la création du compte.
2. Dans l'Espace Entreprise - Association, si vous ne l'avez pas encore fait : ajouter votre structure à votre compte en saisissant votre numéro SIRET
3. compléter et déposer la demande de participation à l'évènement. Le formulaire est accessible en sélectionnant votre structure dans l'Espace Entreprise - Association
Attention, le dépôt de la demande de participation à l'évènement ne vaut pas autorisation.
Après étude de votre dossier, si elle est acceptée vous en serez informé par mail.
Le paiement de l'autorisation d'occupation du domaine public valide votre emplacement.
Modalités de paiement :
- Paiement en ligne depuis votre démarche
- En guichet (CB, chèque, espèces) : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Et après ?
Un courrier d’acceptation et un arrêté d’autorisation d’occupation du domaine public vous seront notifiés.