Demander un emplacement pour le marché de Noël

L'édition 2025 est programmée du vendredi 19 au mercredi 24 décembre sur la Place Mère Teresa

NOUVEAUTE

Pour dĂ©poser votre demande, une seule possibilitĂ© : la dĂ©marche en ligne

Pour accéder au formulaire de demande de participation à l'évènement, vous devez :

  • avoir un compte ou en crĂ©er un : c’est OBLIGATOIRE

  • Dans l'Espace Entreprise - Association, si vous ne l'avez pas encore fait : ajouter votre structure Ă  votre compte en saisissant votre numĂ©ro SIRET

  • Depuis votre structure ajoutĂ©e dans l'Espace Entreprise - Association : dĂ©poser votre demande pour Ă©tude

Quand ?

Date limite de dépôt des dossier : lundi 10 novembre 2025

Comment faire ?

Avant de déposer une demande de participation à l'évènement vous devez :

1. avoir un compte ou en créer un, c’est OBLIGATOIRE. Il est possible d'utiliser FRANCE CONNECT pour la création du compte.

2. Dans l'Espace Entreprise - Association, si vous ne l'avez pas encore fait : ajouter votre structure à votre compte en saisissant votre numéro SIRET

3. compléter et déposer la demande de participation à l'évènement. Le formulaire est accessible en sélectionnant votre structure dans l'Espace Entreprise - Association

Attention, le dépôt de la demande de participation à l'évènement ne vaut pas autorisation.

Après étude de votre dossier, si elle est acceptée vous en serez informé par mail.

Le paiement de l'autorisation d'occupation du domaine public valide votre emplacement.

Modalités de paiement :

- Paiement en ligne depuis votre démarche

- En guichet (CB, chèque, espèces) : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Et après ?

Après paiement : une lettre d'acceptation mentionnant les conditions d'occupation du stand sera accessible dans votre espace démarche en ligne.

L'exposant est tenu au respect de l'arrêté municipal de règlementation et d'’autorisation d’occupation du domaine public pour cette manifestation.