Participer au Banquet des aînés
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS à compter du 27 novembre 2023 jusqu'au 12 janvier 2024.
Une fois par an, la Ville de Nîmes offre un banquet aux Nîmois âgés de 70 ans et plus. Ce banquet se déroule sur deux jours, comprenant un repas et des animations.
Le Banquet des aînés aura lieu les Mercredi 31 Janvier et Jeudi 1er février 2024 aux parc des expositions.
Qui ?
Tous les nîmois âgés de 70 ans ou plus et leur conjoint.
Quand ?
1 fois par an.
Deux jours au choix sont proposés aux participants.
Documents à fournir
Une pièce d’identité
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture d’électricité récente, facture d'eau, quittance de loyer
Le cas échéant,
La pièce d’identité du conjoint
Le justificatif de la situation matrimoniale
Le justificatif de domicile du conjoint et/ou attestation sur l’honneur selon la situation matrimoniale
NB : Si vous résidez en maison de retraite le justificatif de domicile sera l'attestation de la maison de retraite.
Comment faire ?
Deux possibilités pour s'inscrire :
Accéder à la démarche en ligne accessible 24h/24 et 7J/7 pendant la campagne de réservation
En Guichet à l'office des séniors : 9 rue Grétry 30900 NÎMES - aux horaires d'ouverture
Attention, le demandeur doit avoir 70 ans minimum.
A noter: vous pouvez également vous faire accompagner dans un Espace Public Numérique pour réaliser la démarche en ligne.
Et après ?
Vous recevrez une invitation dans la limite des places disponibles.
Cette invitation sera à présenter lors du Banquet.
L'invitation est définitive, aucune demande de changement ne sera acceptée.
Attention, sans présentation de l'invitation et de la pièce d'identité, vous ne pourrez pas accéder au banquet.
À noter
L'accueil des participants le jour du banquet est à partir de 10 heures.
En cas d'empêchement, merci de contacter le 04 66 28 40 90.