DEMANDER UN EMPLACEMENT POUR LA FETE DE LA TRUFFE

L'édition 2026 : du vendredi 30 janvier au dimanche 1er février

L'ouverture des inscriptions est prévue le 2 décembre : inscrivez-vous à l'alerte si vous souhaitez être informé dès l'ouverture.

Qui ?

Professionnel et association.

Quand ?

Dépôt des candidatures en ligne : du mardi 2 décembre 2025 au mercredi 7 janvier 2026.

Comment faire ?

Pour dĂ©poser votre demande, une seule possibilitĂ© : la dĂ©marche en ligne. Aucune demande papier ne sera traitĂ©e.

Pour cela vous devez :

1. avoir un compte ou en créer un, c’est OBLIGATOIRE. Il est possible d'utiliser FRANCE CONNECT pour la création du compte.

2. Dans l'Espace Entreprise - Association, si vous ne l'avez pas encore fait, ajouter votre structure à votre compte en saisissant votre numéro SIRET : Votre structure doit apparaitre dans votre espace.

3. sélectionner votre structure puis accéder au formulaire de dépôt d'une demande de participation à l'évènement.

Attention, le dépôt de la demande de participation à l'évènement ne vaut pas autorisation.

Et après ?

Après étude de votre demande, si elle est acceptée :

Vous êtes informé par mail.

Vous devez procéder au paiement de l'emplacement :

  • Paiement en ligne depuis votre dĂ©marche

  • En guichet (CB, chèque, espèces) : du lundi au vendredi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  17h

Vous devez respecter l'arrêté municipal de règlementation et d'’autorisation d’occupation du domaine public pour cette manifestation.

OĂą ?

Les emplacements seront situés sur la place du Marché.