DEMANDER UN EMPLACEMENT POUR LA FETE DE LA TRUFFE
Fête de la Truffe sur la place du Marché : Du vendredi 31 janvier au dimanche 02 février 2025
Qui ?
Professionnel et association.
Quand ?
Dossier à soumettre avant 05 janvier 2024
Où ?
Les emplacements seront situés sur la place du Marché.
Comment faire ?
1. Téléchargez et complétez le dossier
2. Joignez les pièces demandées
3. Transmettez le dossier
Attention :
La demande ne vaut pas autorisation. L'autorisation de participation est octroyée après étude du dossier.
Documents à fournir
Commerçant :
Extrait de K-BIS ou Registre des métiers daté de moins de 3 mois à la date de la manifestation
Copie de l’attestation d’assurance civile et professionnelle
Copie de la carte de commerçant non sédentaire
Photos du stand dans son ensemble et des produits commercialisés
Association :
Copie de la carte d’identité du (de la) Président(e)
Copie des statuts de l’association
Copie du récépissé de déclaration en Préfecture
Attestation d’assurance civile et professionnelle
Photos du stand dans son ensemble et des produits commercialisés
Tarifs
Emplacement : 2,40 € du mètre carré par jour.
Besoin électrique : prix fixé en fonction de la tarification par EDF.
Et après ?
Un courrier d'acceptation et un arrêté d'autorisation d'occupation de domaine public vous seront notifiés.