DEMANDER UN EMPLACEMENT POUR LA FETE DE LA TRUFFE

Fête de la Truffe sur la place du Marché : Du vendredi 31 janvier au dimanche 02 février 2025

Qui ?

Professionnel et association.

Quand ?

Dossier Ă  soumettre avant 05 janvier 2024

OĂą ?

Les emplacements seront situés sur la place du Marché.

Comment faire ?

1. Téléchargez et complétez le dossier

2. Joignez les pièces demandées

3. Transmettez le dossier

Attention :

La demande ne vaut pas autorisation. L'autorisation de participation est octroyée après étude du dossier.

Documents Ă  fournir

Commerçant :

  • Extrait de K-BIS ou Registre des mĂ©tiers datĂ© de moins de 3 mois Ă  la date de la manifestation

  • Copie de l’attestation d’assurance civile et professionnelle

  • Copie de la carte de commerçant non sĂ©dentaire

  • Photos du stand dans son ensemble et des produits commercialisĂ©s

 

Association :

  • Copie de la carte d’identitĂ© du (de la) PrĂ©sident(e)

  • Copie des statuts de l’association

  • Copie du rĂ©cĂ©pissĂ© de dĂ©claration en PrĂ©fecture

  • Attestation d’assurance civile et professionnelle

  • Photos du stand dans son ensemble et des produits commercialisĂ©s

Tarifs

Emplacement : 2,40 € du mètre carré par jour.

Besoin électrique : prix fixé en fonction de la tarification par EDF.

Et après ?

Un courrier d'acceptation et un arrêté d'autorisation d'occupation de domaine public vous seront notifiés.