DEMANDER UN EMPLACEMENT POUR LA FETE DE LA TRUFFE
L'édition 2026 : du vendredi 30 janvier au dimanche 1er février
L'ouverture des inscriptions est prévue le 2 décembre : inscrivez-vous à l'alerte si vous souhaitez être informé dès l'ouverture.
Qui ?
Professionnel et association.
Quand ?
Dépôt des candidatures en ligne : du mardi 2 décembre 2025 au mercredi 7 janvier 2026.
Comment faire ?
Pour déposer votre demande, une seule possibilité : la démarche en ligne. Aucune demande papier ne sera traitée.
Pour cela vous devez :
1. avoir un compte ou en créer un, c’est OBLIGATOIRE. Il est possible d'utiliser FRANCE CONNECT pour la création du compte.
2. Dans l'Espace Entreprise - Association, si vous ne l'avez pas encore fait, ajouter votre structure à votre compte en saisissant votre numéro SIRET : Votre structure doit apparaitre dans votre espace.
3. sélectionner votre structure puis accéder au formulaire de dépôt d'une demande de participation à l'évènement.
Attention, le dépôt de la demande de participation à l'évènement ne vaut pas autorisation.
Et après ?
Après étude de votre demande, si elle est acceptée :
Vous êtes informé par mail.
Vous devez procéder au paiement de l'emplacement :
Paiement en ligne depuis votre démarche
En guichet (CB, chèque, espèces) : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Vous devez respecter l'arrêté municipal de règlementation et d'’autorisation d’occupation du domaine public pour cette manifestation.
OĂą ?
Les emplacements seront situés sur la place du Marché.