DEMANDER UN EMPLACEMENT POUR LA FETE DE LA TRUFFE

Fête de la Truffe sur la place du Marché : Du vendredi 31 janvier au dimanche 02 février 2025

Qui ?

Professionnel et association.

Quand ?

Dossier à soumettre avant 05 janvier 2024

Où ?

Les emplacements seront situés sur la place du Marché.

Comment faire ?

1. Téléchargez et complétez le dossier

2. Joignez les pièces demandées

3. Transmettez le dossier

Attention :

La demande ne vaut pas autorisation. L'autorisation de participation est octroyée après étude du dossier.

Documents à fournir

Commerçant :

  • Extrait de K-BIS ou Registre des métiers daté de moins de 3 mois à la date de la manifestation

  • Copie de l’attestation d’assurance civile et professionnelle

  • Copie de la carte de commerçant non sédentaire

  • Photos du stand dans son ensemble et des produits commercialisés

 

Association :

  • Copie de la carte d’identité du (de la) Président(e)

  • Copie des statuts de l’association

  • Copie du récépissé de déclaration en Préfecture

  • Attestation d’assurance civile et professionnelle

  • Photos du stand dans son ensemble et des produits commercialisés

Tarifs

Emplacement : 2,40 € du mètre carré par jour.

Besoin électrique : prix fixé en fonction de la tarification par EDF.

Et après ?

Un courrier d'acceptation et un arrêté d'autorisation d'occupation de domaine public vous seront notifiés.